Rechercher
  • Duess28

Auto évaluation

Nous somme en fin de semaine et je fait un point concernant mon propre travail. j'aime prendre un peu de recul et m'évaluer moi même avec l'avis le plus objectif possible.. Un peu comme je le ferai avec quelqu'un d'autre, avec une exigence décuplée.


Un Bilan Mitigé


A mes yeux je manque pas mal d’anticipation sur des questions purement techniques et mes choix n’ont pas toujours été les plus judicieux. Et tout cela coûte du temps, et donc de l'argent à la production.


J’ai aussi un peu de mal a délégué certaines tâches, peut-être par perfectionnisme, mais la encore ça me coûte en temps. Je devrais plutôt apprendre à mieux expliquer les façons de procéder.


Aussi, nous sommes en retard sur mon planning, concernant les portes. Il manque des éléments, j’ai mal évalué mon temps de travail, et je n’ai pas pris en compte le temps qu’il nous a fallu à parcourir les différents magasins à la recherche de pièces précises. La encore mauvaise anticipation de la liste du matériel. Je pense qu’on aurait gagné à avoir une liste plus complète, plutôt que d’aller acheter les matériaux au compte goutte.

J’aurai tout simplement du mieux préparer le chantier. Faire un point global sur tous les éléments des décors, faire des plan pour chaque scène, anticipé les moyens de fabrication et simuler la fabrication pour savoir quel serait les matières premières, outils, et autres fournitures qu’il nous aurait été utile.


Tout ceci est évidemment du à un manque d'expérience, mais les faits restent là.


Cela dit, nous ne somme pas en retard au point ou les décors n’ont aucune chance d’être finis. Il n’y a pas que du négatif .. J’arrive quand même à avoir un avis objectif sur mon travail, proposer des solutions, faire des suggestion, savoir ce qui fonctionne et ce qui au contraire de fonctionne pas.


S’il y a bien une chose que j’ai appris à faire pendant ma formation c’est d’abandonner une voie sans issue, même si j’y ai passer trop de temps.


En conclusion, je me mettrai un 9/20


Un peu moins que la moyenne, en espérant que ce problème d’anticipation n’aura pas de grande répercussions sur le reste de la production. Je vais donc compter sur ma capacité à sauver les meubles.. littéralement.


0 vue