Rechercher
  • Duess28

Joyeux anniversaire Angélique!!

On attaque la journée en pleine forme! Le soleil est au rendez-vous, j'arrive en avance, je peux attaquer directement les retouches peinture, et l'assemblage, On croise les doigts pour finir aujourd'hui! Haha! si naïve...


Née le jour de la saint Valentin...


A peine fini tous les travaux de peinture, que Margaux viens nous chercher, Julien et moi dans l'atelier. La boîte nous invite à fêter l'anniversaire d'Angélique au restaurant. Honorée de faire parti des convives, c'est avec joie que je les rejoins.

J'ai rarement aussi bien manger de ma vie. L'ambiance est détendue, j'en apprends un peu plus sur les membres qui composent l'équipe, on passe vraiment un super moment.






Merci angélique... Merci Vlam!



On reprend la route...


Une fois la coupe de champagne finie, nous nous redirigeons vers le bureau.. à 15h. Oui, petit saut dans le temps qui me ramène vite à la réalité. Finir les portes aujourd'hui que je disais.. Essayons de bien les avancer toutes pour les finir demain.


Il nous manques quelques fourniture, aussi, c'est une fois de plus, que nous nous retrouvons sur la route en quête de magasin bricolage, mon fidèle compagnon de galère et moi même. Vous vous doutez bien que le périple prit bien plus de temps que ce qu'on avait prévu, et qu'une nouvelle déception en est la finalité.

Impossible e trouver une pauvre lampe de salle de bain basique dans Paris.. Est-ce qu'on en parle. Des tapis moches, oui, des poignée de portes farfelues, aucun soucis... mais une lampe tube néon, basique de salle de bain, qu'on retrouve dans toutes les résidences étudiante de France.. Non. ça... non... C'est trop demander..


Je ne m'engagerai même pas sur le sujet des stickers Vinyls rouge... Trop de douloureux souvenir.


Et les portes alors?


Eh bien les portes ça avance.. on les assemble, on en termine quazi une ou deux et voilà! On part plutôt satisfait de notre travail.. Et puis j'avoue avoir glisser un petit clin d'oeil.. pas si petit sur l'une d'entre elle.






0 vue