Rechercher
  • Duess28

Les choses sérieuses commencent

Aujourd'hui, on attaque les choses sérieuses! Une journée bricolage, comme on les aime! au programme que des choses fun: ponçage sous-couchage.



Je ponces, tu ponces, nous ponçons


Heureusement je ne suis pas seule, Margaux (ma boss) m'aide toute la journée, que ce soit pour poncer les portes, ou appliquer la sous-couche.. Maud qui nous a aidé aussi a préparer les encadrement de porte, Hélène derrière la caméra pour les Making Of... qui me filme en train de galèrer pendant 10 mins a ouvrir une bouteille de white spirit...





Une épopée fantasque


Bref une journée plutôt calme sans grandes surprises, entre-coupée d'une petite "balade" pour acheter du plâtre de quoi confectionner les accessoires.

Un petit périple avec Angélique, assistante de production et directrice artistique sur le projet. Elle me raconte son parcours, comment elle en est arrivée à ce poste, dire que tout commence avec l'organisation d'une soirée Halloween Disney... Je prends note.


Enfin, toujours est il que c'est une première pour elle aussi. C'est peut être pour ça qu'on s'entend aussi bien sur les tâches à accomplir. Alors que dans ma plus grande surprise j'ai endossé le rôle de chef décors sur ce projet, elle c'est la casquette de DA qu'elle doit porter. Chapeau bas, parce qu'elle est douée pour ça, en tout cas à ce que je vois! Cette conversation m'encourage à poursuivre encore plus mes efforts. Histoire de lui rendre la vie plus simple, du moins pour un moment.


La semaine prochaine, je vous présente les membres, ça vaut le détour!



2 vues